Quelle pinata garçon choisir en fonction de la tranche d’âge ?

piñata pour garçon

La préparation d’une fête d’anniversaire n’est jamais facile pour les parents : définition du thème la planification de la journée,la décoration, activités à réaliser, repas, la liste des invités, le gâteau, les cadeaux…tout un travail à part. Cette fois, on vous partage une idée et quelques astuces qui peuvent offrir une ambiance amusante à la fête de votre garçon : la pinata garçon.

La pinata garçon : une activité incontournable dans une fête d’anniversaire

Amusant, énigmatique, drôle le jeu de pinata est devenu une activité très prisée pour une fête d’anniversaire d’enfants. La pinata captive l’attention des enfants et attire leur curiosité et leur fascination envers cet objet. Ils savent assurément ce que peut contenir la pinata, mais cela suscite toujours leur curiosité. Les enfants sont très impatients de casser la pinata et de découvrir ce qui est à l’intérieur. Ils sont encore plus enthousiastes à l’idée de savoir qui sera le premier à casser la pinata. Au passage, une pinata est un objet fait de cartons et de papiers présentée sous différentes formes : licorne, animal, voiture, maillot, coffre de trésor. Vous pouvez remplir l’intérieur de bonbons, de friandises et toutes sortes d’objets que les enfants aiment :billes chinoises, jouets…La pinata garçon est évidemment une pinata qui est destinée aux petits garçons.

Quelques bonnes idées de thèmes pinata garçon 

Pour faciliter le travail de préparation des parents, voici quelques idées de thèmes pinata garçon adaptés :

  • La pinata coffret de trésor pirate : les petits garçons ne sont jamais indifférents à l’univers des pirates. Le kit pinata pirate constitue une bonne idée de décoration.
  • La pinata maillot foot : pour plonger les enfants dans l’univers du foot et dans le monde merveilleux de l’un des meilleurs clubs du football au monde.
  • La pinata Avengers : invitez les superhéros d’Avengers dans la fête : Thor, Captain America, Batman, Spiderman, Superman, Iron Man, Hulk…

Quelles friandises mettre dans la pinata ?

Ce que vous allez mettre dans la pinata est très importante pour les enfants. Alors il faut choisir les meilleures choses et de la qualité. Vous pouvez mélanger différentes choses comme :

  • Des bonbons assortis
  • Des chocolats
  • Des billes chinoises
  • Toutes sortes de friandises
  • Des petits objets : porte-clé, tatouages, stickers
  • Des petits jouets : figurines ou mini statues, 
  • Des cookies

Vous pouvez aussi mettre un petit message ou une petite question pour obtenir un cadeau surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *